Expédition

Notre société prendra l’expédition la plus rapide du monde, y compris EMS, DHL. La plupart des commandes sont expédiées via International Express Mail Service et arrivent généralement sous 1 semaine. Nous sommes un revendeur en ligne professionnel et coopérons avec EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l’achat et peuvent être suivies sur le site Web d’EMS.

Dans des circonstances normales, si vous commandez et payez le même jour, les marchandises seront expédiées le lendemain. En cas de jours fériés, ils peuvent être retardés d’autant. Normalement, la livraison des colis a besoin de 7 à 14 jours pour arriver dans les pays fréquemment transportés, comme les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France. D’autres pays ont besoin de 10-15 jours; les pays éloignés ont besoin de 15-25 jours.

  • Assurez-vous d’être chez vous lorsque les colis devraient arriver.
  • Tous les colis sont postés dans une autre boîte.
  • Alors que pour la vente en gros, s’il vous plaît contactez-nous! La livraison gratuite et une grande remise peuvent être offertes.

Politique de retour

Avant de profiter d’une politique d’échange et de retour facile, vous devez nous contacter pour connaître l’adresse de livraison avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont renvoyés doivent être dans leur état d’origine, c’est-à-dire non portés, non lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

Veuillez confirmer la couleur, la taille et le style lors de votre commande en fonction des images que nous proposons. Après réception de nos produits, si vous n’êtes pas satisfait de la couleur ou de la taille, mais pas de problèmes de qualité, un échange ou un remboursement partiel du montant de l’achat est disponible. L’expédition de retour est aux frais de l’acheteur.

  • En ce qui concerne les problèmes de qualité ou les erreurs de version, veuillez prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous prenons l’entière responsabilité des problèmes de qualité sont concernés.

  • Tous les articles commandés sont les bons articles que vous choisissez sur mon site Et si vous retournez les bons articles pour un remboursement : tous les articles retournés sont soumis à des frais de restockage de 15%. Les frais d’expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

  • Nous ne couvrons pas les frais d’expédition des retours ou des échanges de colis de bonne commande, vous serez responsable des frais d’expédition et de manutention. De plus, nous vous recommandons d’ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne pouvons être tenus responsables des envois perdus.

  • Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l’adresse de livraison que nous vous envoyons par e-mail.

  • Si vous souhaitez échanger des articles contre un style différent ou demander un remboursement, veuillez nous indiquer le numéro de suivi une fois les articles renvoyés. Une fois que nous aurons reçu votre colis, nous expédierons l’article que vous commandez à nouveau ou rembourserons votre paiement.

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Annulation de commande

L’annulation d’une commande doit être demandée avant l’expédition de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6 à 8 heures suivant la passation des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d’annuler une commande une fois celle-ci passée. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d’annulation après l’expédition de la commande sont traitées conformément à notre politique de retour.

Avis amical

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